Vivre la poésie ...

Qu'il s'agisse de partager vos sentiments à autrui, de les exprimer ... mais aussi si vous câlez face à une lettre administrative ... si vous avez des enfants ou petits enfants dont vous pensez qu'ils s'interrogent sur votre passé et souhaiteraient le connaître, Samie Louve se fait une joie de vous aider, vous accompagne pour vos écrits, se charge de transmettre avec les mots tous les souvenirs qui sont les vôtres. Merci ! 

Commentaires (2)

1. colson catherine 28/02/2012

bonjour SAMIE,
je ne savais pas que tu mettais à la vente des choses..........oui j'envisage de laisser à mon fils stéphane 42 ans un peu de moi , un peu de son petit frère pour que lui, à son tour le transmette à ses enfants.... m'aiderais tu; je sais parfaitement écrire mais j'aimerais justement que ce ne soit pas que mes mots, il me connait bien et y prêtera moins attention, par exemple, il ne sait pas que je suis une passionnée des loups..... il ne sait pas que j'aime tant rire, il croit que je suis toujours entrain de pleurer la mort de corentin.... tu vois quelque chose de gai, qui traversera le temps..... à plus tard..... tu me diras, tes conditions seront certainement les miennes; ton amie qui t'aime catherine*

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×